Heyo ! Si je me trouve un plan logement sur Paris moyennant tise (comment ça "je m'y prends tard"?), je pourrai ramener de vraies graffenwalder starkbier du nord : youpi youpi !
Nous on a déjà quelqu'un mais ça m'embeterai bien que tu trouves pas de quoi te loger. J'en parle à mon colloc' et a Slo et si tu trouves vraiment rien, on s'arrange pour un matelas et une doudoune dans un coin. (d'autant qu'en fait, j'y pense mais on aura un peu de place vu que la chambre d'Elrik sera libre, faut juste que ça embete pas le colloc')
je sais pas si je serai là pour le repas de midi, mais si jamais j'arrive un peu tard (apres 13h) j'aurai quand meme un pot de fluff , si qqu'un a des touillettes ou cuillere en plastique il/elles seront les bienvenus :p
Bon demain, je récapitule ! Surtout, n'oubliez pas d'amener un petit quelque chose, même des chips ... des sacs poubelles, des gobelets.
Et si vous ne savez pas quoi faire j'ai un petit thème à vous proposer qui me tient à coeur (si, si) : dessine-moi un avocat éboueur. Post ici : viewtopic.php?f=23&t=201
Le Camping BlogBD et le Pique-Nique Gourmand du Festiblog, c'est mouah.
C'est juste à côte !!! Mais moi je serai la journée mondiale des sourds à 14h à la place colette avec des amis sourds et j'arriverai (avec mes amis ?) à 15h30 pour voir de vous !