Bonjour, bonjour,
Alors voilà tout est quasiment résumé dans le titre, étant pour la deuxième fois inscrit aux 23h de la bd, je propose de partager un bout de ce qui me sert de logement pour ceux qui voudraient éviter comme moi de se retrouver tout seul pendant cette épreuve.
Bon pas de précipitation tout de même il y a de la place pour 4-5 personnes, ceci dit si il y a un peu plus on trouvera bien une solution...
Il serait surement mieux pour ceux qui dessine colorise sur ordi d'avoir un portable pour réaliser leur travail, par contre ma tablette graphique A4 restera inutilisée pendant les 23h je serais donc ravi de la laisser à disposition si l'un des participants pense en avoir besoin. Le wifi sera bien sûr dispo et j'ai un scanner assez correct pour le travail à réaliser...
Je prévoirais bien entendu des munitions en coca, haribo, despé et autre nourriture saine pour ce genre de circonstances.
Alors voilà amis dessineux de Paris où de plus loin je serais ravi de vous accueillir dans ma grotte, il restera même de la place sur le lit pour ceux qui voudraient faire une pause pendant l'épreuve, bref presque tout est prévu alors n'hésitez pas!!