Maadiar a écrit:Sinon ça va, 2 euros et un radis pour un mois ça me semble pas prohibitif, encore qu'après, ça dépend du nombre et de la qualité des mises à jour, vous verrez si ça vaut le coup.
C'est moins cher le truc de Kochalka au mois, par exemple, mais ce sont des petits strips.
Là je ne vois pas trop, sous quelle forme ça se présente?
En fait c'est quotidien, ce n'est pas un strip ni une page c'est plutôt l'équivalent chaque jour (5 jours par semaine) de 3 à 6 pages de BD, soit entre 30 et 40 cases. C'est à dire que depuis lundi nous avons eu 5 épisodes et donc déjà quelque chose qui ferait en BD entre 15 et 30 pages de lecture. Il me semble qu'il y a donc la quantité et que ça n'a donc rien à voir avec le concept du strip. Par ailleurs tout ça raconte la même histoire qui évolue donc chaque jour sous un trait différent sans que, et c'est vraiment étonnant, ça ne gène la lecture, bien au contraire. En effet il y a un vrai "plus" d'ambiance par exemple.
Quand à l'inscription... pour venir répondre à des questions concernants ce projet... il me semble que j'ai du donner ici mon mail et m'inscrire. C'est très naturellement que je l'ai fait espérant vous convaincre que ça peut valoir le déplacement.
f.aeks a écrit:la question est surtout de savoir si le projet restera viable dans le temps... sûr qu'avec de bonnes tête d'affiche ça peut bien démarrer, mais quid de la suite?
La suite c'est toujours les même auteurs qui vont et viennent et quelques autres qui s'annoncent : Chloé Cruchaudet, Camille Jourdy, Margot Scesa, Thomas Allart et d'autres encore... bref, on ne se lance pas là dedans pour finir par faire de la merde mais pour l'émulation, le plaisir de mener un beau projet et de travailler ensemble !
J'espère te rassurer !